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Beautiful Clouds

rendu finale de la planete

Description du projet

Ce projet est le premier que j'ai mis en vente sur le Blender Market. Il s'agit d'un générateur de nuages volumétriques procéduraux. Étant donné que ce shader est procédural, les possibilités pour les artistes qui l'utilisent sont presque infinies. Étant destiné à plus qu'une personne, j'ai dû rédiger une documentation complète expliquant en détail comment utiliser le shader.

Type de projet: Commercial

Date de réalisation: Mars 2023

Logiciels utilisés:

Logo de Blender

Blender

Voir sur le Blender Market

Techniques et Contraintes

Les techniques que j'ai utilisées

  • Utilisation du "Shader Graph"
  • Utilisation de shaders volumétriques
  • J'ai fait des opérations mathématiques avec des vecteur sur des sphère pour leur donné une allure de nuage

Les contraintes que je me suis imposées

  • Le shader doit être facile à utilisé et à comprendre (Documentation)
  • Les rendu doivent pouvoir se faire dans un temps raisonable
  • Les nuages doivent être facilement modifiables

Galerie d’images

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